Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi augmentation de mon forfait?

Bonjour,
Le 12 mars j'ai passé plus de 30 mn au téléphone pour vous dire que vous m'aviez augmenté ma facture depuis le 1er janvier 2020 sans m'en informer. Votre conseillère m'a dit que tout aller rentrer dans l'ordre pour ma facture de mars et là, je viens de la recevoir et l'augmentation est toujours là. Que comptez-vous faire? je ne crois pas que vous soyez dans votre droit d'augmenter les factures sans avertir le client.

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Aardohan
DANIEL

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.

Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Cdt

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler