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je ne dispose plus de connexion internet. Besoin d'être dépanné. Impossible de vous joindre.

Merci de me contacter rapidement sinon je devrai changer d'opérateur.

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Gwladys
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Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
Si le souci persiste, retrouvez les réponses à vos questions ici : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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Tentative de diagnostic vaine :
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Tentative de connexion au wifi vaine :
Impossible de charger la page Web https://www.Bouyguestelecom.fr/.../4gbox.html pour la raison suivante : Net::ERR_CONNECTION_REFUSED

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