Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Mails s’effacent au bout d’un mois sur iPhone 11

Bonjour
Comment se fait-il que les mails que je reçois disparaissent au bout d’un mois alors que je souhaite les garder ? Y a t-il une manipulation que j’ai faite ou est-ce spécifique à la nouvelle MAJ d’IOS ?
Merci

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
24 / 100
Réponses

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
24 / 100
Ok merci je vais vérifier et reviens vers vous. Cordialement

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hélène,

Suite à mon appel, je vous ai laissé un message vocal sur votre répondeur.

Tout dépend si l’on parle de mails lus et supprimés => dans ce cas la suppression automatique est faite au bout de 30 jrs maximum sur iPhone

Si l’on parle de mails lus et non supprimés => cela vient de la configuration POP probablement. Si sur la boite mails Free quand vous allez sur Free.fr vos mails apparaissent alors qu’ils ne sont plus présents sur votre téléphone, c’est que vous êtes en configuration POP. La configuration est une image de la boite mails à un instant T, ce qui est effacé sur le téléphone n’est pas supprimé sur la boite mails. Il faut faire la configuration en IMAP qui correspond à la « vraie » boite mails, à savoir que ce que vous supprimez sur votre téléphone sera supprimé définitivement.

Prenez soin de vous et de vos proches, Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler