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Je n'ai pas accès aux chaînes gratuites pour le confinement. Est ce normal ?

On me demande de m'abonner pour les chaînes qui sont sensées être gratuites durant le confinement

AURELIE L.
AURELIE L.

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Réponses

Gwladys A.
Gwladys A.

Gwladys A.

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Equipe

Un incident est en cours à ce sujet, vous serez tenu informé.
En attendant, nous vous invitons à redémarrer votre décodeur TV et à vous assurer que ce dernier est connecté en ethernet au modem, puis, RDV ici : https://bytl.fr/mabbox

Prenez soin de vous et de vos proches.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

AURELIE L.
AURELIE L.

AURELIE L.

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Avez vous un délai de rétablissement pour cet incident?

YOANN B.
YOANN B.

YOANN B.

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Bon j'ai essayé votre solution que vous donnez à chaque post, mais le problème c'est que ma box miami est en wifi au vues des distances qui la sépare de la box internet. Et je ne vais pas défaire toute mon installation pour la brancher en rj45.
Surout que je ne vois pas le rapport vu que je veille aux MAJ.

Auriez-vous une solution?

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

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4
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Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
Si le souci persiste, retrouvez les réponses à vos questions ici : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

AURELIE L.
AURELIE L.

AURELIE L.

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Avez vous un délai de rétablissement pour cet incident. Je suis en câble et malgré cls les chaînes ne fonctionnent pas.