Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

bonjour, facture de résiliation 59€. Toujours pas reçu ?

mon nouvelle opérateur me réclame ma facture de résiliation de 59€ pour me faire remboursé . Merci de me la faire parvenir , merci . Cordialement .

BERTRAND
BERTRAND

BERTRAND

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Votre facture est disponible depuis votre espace client en vous connectant avec votre adresse mail Bbox et votre mot de passe.

Pour accéder à votre Espace Client, cliquez sur ce lien : http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/.

Cordialement.

Leila, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

BERTRAND
BERTRAND

BERTRAND

Niveau
0
14 / 100
points

bonjour , les 59€ prélever sur mon compte le 07/11/2017 ne figure pas sur ma dernière facture . sans cette facture je ne peu pas me faire rembourser par mon nouvelle opérateur . merci de me faire parvenir la facture du prélèvement du 07/11/2017 . (frais de résiliation ) .cordialement .

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
21 / 100
points

L'avez vous reçue depuis ? j'ai résilié depuis le 24 mars et j'ai toujours rien.
je vous remercie pour votre réponse

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
21 / 100
points

et depuis avez vous résolu votre problème ? j'ai résilie le 24 mars et toujours rien au 21 avril. merci pour votre réponse

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anne,

Les frais de résiliation sont rajoutés à votre facture de clôture, la facture du 20/04/20 dans votre cas.
Celle-ci est désormais disponible sur votre Espace Clients => mes factures. Passez par la rubrique "ancien client" pour vous connecter.

Je reste à votre disposition si besoin était.

Bon après-midi,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................