Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je suis en teletravail et depuis hier je reçois sans cesse les 2 memes mails et je n'en reçois aucun autre?

je suis donc en télétravail chez moi et j'ai donc mon ordinateur du bureau,et depuis 2 jours je reçois sans cesse les 2 mêmes mails et je n'en reçois aucun autre..C'est très génant de ne plus recevoir d'autres mail..Sur mon lieu de travail je n'ai jamais eu ce probléme..J'ai incredimail comme messagerie..merci

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Frederic, la messagerie concernée est-elle une messagerie de votre entreprise ?

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler