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Bonjour, comme d'autres personnes. Ma Connection a été coupée le 26/03 au alentour des 16h. Un incident est aprioris ouvert mais je ne peux pas consulter son statut (service indisponible). J'aurais besoin à minima d'un délai afin de pouvoir prendre les mesures nécessaires. Par avance, merci

MAXENCE
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Alyson
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Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Votre demande ne peut être traitée sur ce canal.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à vérifier sur votre espace client, vous devez avoir un suivi de l'incident, et sinon d'effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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