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Bbox Miami

reception coupée constemment pendant toutes émissions

je ne peux pas regarder la télé je paie un abonnement pour ne regarder que partiellement des films ou émissions. Ça coupe constamment en prétextant un câble débranché que sans rien faire, plusieurs minutes après cela revient mais j'ai loupé la moitié du film. La prise ADSL est neuve, je l'ai débranché enfin j'ai fais presque tout ce qui est écrit sur vos site avec ceux qui rencontres les mêmes soucis. Rien n'y fait. S'agit-il d'un problème général? Nous sommes en confinement comme tous déjà les programmes sont quasi-constamment des rediffusions à 90% mais si en plus on ne peut pas regarder sereinement c'est pas sympa.faites de votre mieux pour que cela cesse, merci

JACQUELINE
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Alyson
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Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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