Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Ligne 4G HS

Bonjour, ma ligne 4G prêtée durant la résolution de mon incident ADSL ne fonctionne plus depuis ce matin. Pouvez-vous la réactiver en urgence ? Merci

LAURENT P.
LAURENT P.

LAURENT P.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Laurent,

Suite à notre entretien téléphonique je vous remercie pour votre accueil je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

LAURENT P.
LAURENT P.

LAURENT P.

Niveau
0
12 / 100
points

retour de Bouygues : ligne résilliée, ils doivent me renvoyer une clef 4G avec une nouvelle SIM

J'ai peut-être une autre solution. Vous pouvez me rappeler ?

Bonjour Laurent,

Suite à notre entretien téléphonique j'espère que vous allez pouvoir réceptionner votre galet.

Je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................