Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

je ne comprends pas pourquoi d'un coup je passe à un autre forfait qui ne me convient pas sans mon accord¿

Bonjour,

le forfait du 9.99 euro me convenait parfaitement pourquoi
vous changez le forfait sans l'accord du client¿ encore vous nous obligez à payer par un prélèvement j'ai suivi les instructions pour payer par carte bleu mais je ne trouve pas l'option.

je ne comprends non plus pourquoi vous activez des services comme playzer sans la demande des clients.

je veux mon remboursement

SARA A.
SARA A.

SARA A.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.

Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Cdt