Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

FTTH BOITIER 4g installation annulée par vos services

Bonjour vous avez annulé ma commande voici ma énièmes demandes .
Je suis handicapé et bloqué à mon domicile par le covid19 donc de ce fait toute ma commande pour l’Internet à du être annulé comme je vous l’ai demandé sauf que je n’ai aucune nouvelle et que je ne sais pas comment vous rendre tout le matériel que vous m’aviez envoyé qui ne me sert à rien.
Donc tout ce qui concerne la box ftth et le boîtier 4g etc
Merci de m’envoyer une réponse à ur***********r57.fr
Mr DO*******CH 60 rou**************ville bat B 5705****************t Martin. 06******82 merci de ne pas me joindre sur ma ligne mobile Bouyguetelecom 06******21
uniquement sur 06******82
Je demande le remboursement de tout frais qui me serait opposé et frais divers car je ne suis aucunement responsable de votre décision
Bien cordialement

METZ le 26 mars 2020 copie des autres demandes il y a plus d’un mois précédent !!!!

FRANCK D.
FRANCK D.

FRANCK D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Franck,

Je suis là pour vous aider, je vous contacte en privé.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................