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Bbox

Ca fait 3 fois en très peu de temps que le décodeur se bloque sur démarrage. Avez vous des soucis ou c'est le decodeur?

J'ai déjà eteinds le décodeur et débranché plusieurs fois sans changement il reste toujours sur démarrage. J'ai redémarré aussi la box sans changement non plus. Pourquoi le décodeur TV se bloque régulièrement ????

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LAURENT P.

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Rémi C.
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Equipe

Bonjour je suis désolé de cette situation avec les difficultés rencontrées avec votre Bbox.
Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-box/de...
Un expert reprendra contact avec vous si le souci persiste.
Merci de votre confiance et à bientôt.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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LAURENT P.

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Le lien ne fonctionne pas.
Mais de toute façon je ne peux rien faire le décodeur ne répond à rien il est bloqué bloqué

Bonjour Laurent,

Le lien fonctionne je viens de le tester, je vous invite à contacter directement le 1064 (l'attente est un peu longue au vu de la situation actuelle) en mentionnant pendant l'annonce d'accueil problème technique bbox.

Je comprends tout à fait les désagréments que vous rencontrez mais nous n'avons pas la main sur la partie technique bbox.

Je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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Le décodeur refonctionne depuis hier. Pour quelle raison je ne sais pas les fois 3 fois précédente c'était déjà comme ça. N'y a t'il pas des soucis de MAJ du décodeur ? Peut être qu'à chaque MAJ ça bloque. Avais-vous la possibilité de vérifier ?

Jérôme L.
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Bonjour Laurent,

Ne gérant pas la partie Technique Bbox sur le Forum, nous n'aurons pas de visu sur la situation. Je suis néanmoins ravi que votre décodeur fonctionne à nouveau :)

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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C'est bien dommage car je suis certain que ça recommencera dans peu de temps.
Merci.