Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ca fait 3 fois en très peu de temps que le décodeur se bloque sur démarrage. Avez vous des soucis ou c'est le decodeur?

J'ai déjà eteinds le décodeur et débranché plusieurs fois sans changement il reste toujours sur démarrage. J'ai redémarré aussi la box sans changement non plus. Pourquoi le décodeur TV se bloque régulièrement ????

spectria
LAURENT

spectria

Niveau
0
80 / 100
points

Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour je suis désolé de cette situation avec les difficultés rencontrées avec votre Bbox.
Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-box/de...
Un expert reprendra contact avec vous si le souci persiste.
Merci de votre confiance et à bientôt.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

spectria
LAURENT

spectria

Niveau
0
80 / 100
points

Le lien ne fonctionne pas.
Mais de toute façon je ne peux rien faire le décodeur ne répond à rien il est bloqué bloqué

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent,

Le lien fonctionne je viens de le tester, je vous invite à contacter directement le 1064 (l'attente est un peu longue au vu de la situation actuelle) en mentionnant pendant l'annonce d'accueil problème technique bbox.

Je comprends tout à fait les désagréments que vous rencontrez mais nous n'avons pas la main sur la partie technique bbox.

Je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

spectria
LAURENT

spectria

Niveau
0
80 / 100
points

Le décodeur refonctionne depuis hier. Pour quelle raison je ne sais pas les fois 3 fois précédente c'était déjà comme ça. N'y a t'il pas des soucis de MAJ du décodeur ? Peut être qu'à chaque MAJ ça bloque. Avais-vous la possibilité de vérifier ?

Bonjour Laurent,

Ne gérant pas la partie Technique Bbox sur le Forum, nous n'aurons pas de visu sur la situation. Je suis néanmoins ravi que votre décodeur fonctionne à nouveau :)

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

spectria
LAURENT

spectria

Niveau
0
80 / 100
points

C'est bien dommage car je suis certain que ça recommencera dans peu de temps.
Merci.

FLORIANE
FLORIANE

FLORIANE

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,
j'ai le même problème, ma Bbox reste bloqué sur l'écran de chargement. Combien de temps l'avez vous laissé tourner avant qu'elle se décide à démarrer?

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Floriane,
Je vous invite à faire une simple manipulation sur votre décodeur Miami.
Vous trouverez le bouton Reset sur la gauche de la face arrière (à gauche de la prise pour branchement Ethernet)
Appuyez dessus quelques secondes, cela va relancer le processus et tout va rentrer dans l'ordre.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

FLORIANE
FLORIANE

FLORIANE

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,

merci de votre retour.
J'ai déjà essayé le reset, mais dans le doute je l'ai refait, mais rien ne change.
Si ça peut aider j'ai 3 voyants allumés fixe et un 4éme qui clignote.

Je prends le relais, ne pouvant pas plus vous aider sur cette situation, je vous invite à faire l'auto-diagnostic en ligne en vous servant de ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...

En fonction de la situation, vous serez rappelé par un Conseiller de Clientèle du service Technique Bbox.

Merci de votre compréhension, et bonne journée,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

spectria
LAURENT

spectria

Niveau
0
80 / 100
points

Bonsoir
Ce que je vous annoncais il y a 10 jours est arrivé mon de décodeur TV est de nouveau bloqué sur demarrage pour combien de temps????? Je pense sincèrement que mon décodeur à un problème ou alors c'est un problème chez vous régulier.

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour,
J'ai le même problème. Je n'avais plus aucun service depuis jeudi 8 avril. Depuis hier tout est revenu, mais mon décodeur est bloqué depuis sur l'initialisation à savoir à l'allumage ça inscrit "démarrage" puis "------" et ça depuis hier, malgré le fait que je fasse le diagnostic ou que je l'allume et éteinds. J'ai également tout débrancher. Merci de m'aider, ça commence à être pénible de ne pas avoir accès à la télévision ! Merci

spectria
LAURENT

spectria

Niveau
0
80 / 100
points

Bonsoir Stéphanie,
Bienvenu au club, moi c'est la 4eme fois que ça me le fait et ça revient tout seul sans rien faire au bout de plusieurs jours de blocage. Jamais je n'ai jamais eu d'explications sur ce mystère. J'espère.en avoir une cette fois ci

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent,

Et désolé de la situation.

Les conseillers disponibles ici ne peuvent vous aider pour des problèmes techniques Bbox.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande en indiquant « problème technique Bbox » à notre serveur vocal.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour Mr le conseiller Bouygues,
C'est bien gentil de nous envoyer un lien mais cela ne résout pas du tout le problème. Je n'ai toujours pas accès à la télévision, le décodeur reste bloqué sur ça "-------". Y-a-t'il quelqu'un de compétent dans vos services qui puissent résoudre ce problème. A voir je ne suis pas la seule dans ce cas-là ! Si vous n'en avez pas, dites-le nous tout de suite (au lieu de nous faire refaire les mêmes choses qui ne servent à rien...), comme ça les gens arrêtent de perdre leur temps et peuvent décider de quitter vos services pour avoir une connexion et un décodeur TV qui fonctionnent à 100%.....

spectria
LAURENT

spectria

Niveau
0
80 / 100
points

Votre lien est saturé et puis le décodeur TV est bloqué donc impossible de faire la moindre manip.

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Monsieur,

Je suis Jean-Mary.

Comme cela fut indiqué naguère vous n'avez affaire qu'avec des conseillers-commerciaux et non pas des techniciens.

Pour résoudre votre dysfonctionnement un contact avec le 1064 est nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Madame,

Je suis Jean-Mary.

Pour résoudre votre dysfonctionnement un contact avec le 1064 est nécessaire.

Par ce canal nous ne pourrons pas vous aider; une assistance technique s'avère nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................