Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Je souhaiterai changer mon forfait sensation pour un forfait b&u

J'ai un forfait sensation 70GO. Je souhaiterai passer sur un forfait b&u en promo. Je trouve cela inconcevable de ne pas pouvoir profiter de l'offre alors que je suis client depuis un petit moment déjà.

J'aimerai savoir si il est possible de revoir mon forfait actuel à la baisse ( il y a quand même une trentaine d'euros d'écart entre les deux forfaits) ? ou mieux de pouvoir profiter de l'offre b&u en promotion .

En espérant que vous soyez en sécurité avec cette période de confinement et en vous souhaitant bien du courage !

LUDOVIC M.
LUDOVIC M.

LUDOVIC M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Johanna B.
Johanna B.

Johanna B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ludovic,

Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................