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Bbox

Pas internet- fibre boîtier gpon voyant los rouge clignotant

Bonjour,

Plus aucuns services, plus internet
Le voyant LOS du boîtier gpon clignote rouge.
J'ai bien effectué tout les diagnostics et toutes les étapes proposées par le service Bouygues.

Cela est t'il général autour de chez moi ou non ?
Cela est peut-être dû au fait qu'un technicien aurait pu inverser les branchement sur le rack situé dans le local fibre au sous-sol de l'immeuble ?
Vu que nous sommes en confinement, vous comprenez bien que j'ai besoin d'un accès à internet pour le télétravail.

Je vous remercie par avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter.

ALEXANDRE J.
ALEXANDRE J.

ALEXANDRE J.

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Réponses

Gwladys A.
Gwladys A.

Gwladys A.

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Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
Si le souci persiste, retrouvez les réponses à vos questions ici : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

JEREMY K.
JEREMY K.

JEREMY K.

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Bonjour je viens de perdre ma connection fibre Bbox cette nuit alors qu’hier soir tout fonctionnait correctement !! Et maintenant mon voyants @ clignote en rouge et plus aucune connection. C’est une catastrophe tant pour l’école que pour le télétravail !! Et impossible de joindre la hotline !! HELP

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

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Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
Si le souci persiste, retrouvez les réponses à vos questions ici : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

EMILIE W.
EMILIE W.

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De même pour moi, et bien sur en ces temps impossible de joindre un tech... Je suis en panique pour le teletravail lundi...

J'ai essayé de reboot le boîtier, rebrancher les câbles... Rien y fait...

Est-ce général à mon lieu d'habitation ou pas ?

:(

KARINE R.
KARINE R.

KARINE R.

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Cher #conseiller,
Vos réponses sont toujours les mêmes et au bout d'un moment ça ressemble à du foutage de g.... et je reste polie. JUSTE nous dire ce qui se passe chez Bouygues en ce moment. Tout le monde est en mesure de comprendre et d'attendre quand on nous explique correctement les choses!!!!

KARINE R.
KARINE R.

KARINE R.

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Sans compter que le service callback ne fonctionne plus et que le service "suivi de l'incident" est indisponible.