Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème réseau 61000 Alençon ?

Aucun accès à internet depuis 22h30 environs

NATHALIE R.
NATHALIE R.

NATHALIE R.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

SEBASTIEN L.
SEBASTIEN L.

SEBASTIEN L.

Niveau
0
12 / 100
points

idem pour moi, même ville

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous nous préciser si votre problème concerne votre mobile ou votre Box ?
Pour toute question en lien avec le contexte sanitaire, consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19
Simon, conseiller Bouygues Telecom

NATHALIE R.
NATHALIE R.

NATHALIE R.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjours, cela concerne ma box, le voyant internet clignote rouge sans interruption et je n’ai aucun accès. Nous ne sommes pas les seules à rencontrer ce dit problème sur Alençon et ses alentour.
Merci de votre réponse.