Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Impossible de regarder les Replay sans que ça bug pourquoi ?

Dès qu'on met un Replay, c'est saccadé, un temps de charge toutes les 30 secondes...

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
Si le souci persiste, retrouvez les réponses à vos questions ici : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

ANAIS
ANAIS

ANAIS

Niveau
0
22 / 100
J'ai le même problème. Tout fonctionne très bien sur ma Bbox sauf quand je souhaite regarde une série en replay. Alors les publicités par contre là aucun problème mais la série saute toutes les 20 secondes et c'est impossible de regarder l'épisode. Je paye quand même ce service.... et malgré avoir tout redemarré rien y fait ! :(

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ZHORA
ZHORA

ZHORA

Niveau
0
11 / 100
Pareil franchement c’est vraiment désagréable du coup on utilise même pas le service replay quoi ça sert à rien trop pourri si quelqu’un a une astuce pck le service client dit toujours la même chose et ça continue les bugs rien ne s’améliore

CAROLE
CAROLE

CAROLE

Niveau
1
140 / 750
Bonjour,
Est-ce quelqu'un a eu la solution ?
Idem pour moi dès que je mets un replay ça déconnecte ma bbox donc tout est saccadé et ça demande 3h pour voir un épisode de 30 min !
On m'a remplacé le boitier tv mais le problème est toujours là et pas de réponse de Bouygues.

RACHID
RACHID

RACHID

Niveau
0
22 / 100
Pareillement pour moi depuis 2 semaines impossible d'avoir un replay normale ! Leur service technique est incompétent à chaque appel on doit répéter et répéter aucun suivi et aucune solution. Ces conseillers me donne l'impression que la veille ils étaient boulangers...!! Je paye 32€ par mois pour une ligne adsl ben laissez moi vous dire que je me sens volé ! J'ai peut-être trouvé une solution : Je vous invite ardemment à changer de fournisseur internet pour Sfr ! Perso c'est ce que je compte faire !
Cordialement,

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NADEGE
NADEGE

NADEGE

Niveau
0
12 / 100
Pareil ici. La box miami me sort par les yeux. Les replay ne passe pas... Et il nous manque 5 chai'es depuis octobre et personne ne fait quoi que ce soit malgre 1 vingtaine d appel pendant des heures des coups de "gueules" etc.... J en peux plus

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nadège,

Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Lise, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

NABILA
NABILA

NABILA

Niveau
0
11 / 100
Toujours le même problème, le replay ne marche pas correctement malgré le remplacement du décodeur tv. Aucune solution n’est proposée c’est scandaleux

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nabila,

Navrée pour la gêne occasionnée.

Je constate que vous avez contacté hier l'assistance technique.
Si le problème persiste, n'hésitez pas à les joindre à nouveau, au 1064. Lors de l'énoncé de votre demande, dites "problème technique box", vous serez mise en relation avec un conseiller dédié.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................