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Netflix payé 2 fois

Bonjour à tous,

Je me suis abonné à Netflix courant septembre 2019 (le 14/09) via l'espace Bouygues. Tout se passait bien jusqu'à ce mois.

Ayant perdu ma CB, mes coordonnées bancaires ont changé. Mon compte Netflix a donc été suspendu et j'ai du m'acquitter de la somme demandée le 14 mars pour pouvoir accéder à mon compte.

Malheureusement, je constate à ce jour que sur ma facture Bouygues je dois re-payer l'abonnement.

Pouvez-vous m'indiquez vers qui je dois me diriger pour prouver que mon abonnement a déjà été payé ?

Merci par avance.

ROMUALD
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Murielle
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Equipe

Bonjour Romuald,

Dans ce cas pouvez vous joindre Netflix svp pour en savoir plus sur ce sujet et sur l"abonnement facturé peut être en doublon ? Merci

Je constate que vous regardez des VOD de votre mobile et je vois que vous n'avez pas de box chez nous. Qu'est ce qui pourrait vous convaincre de nous rejoindre ?

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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ROMUALD
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Bonjour,

Netflix a été contacté, il a été constaté que mon mode de paiement a changé et que le mois de mars m'a bien été facturé.

Netflix me renvoie donc vers vous pour modifier la facturation Bouygues de ce mois en supprimant ce service.

La preuve de facturation directement sur le site peut vous être transmises. Merci de faire le nécessaire pour éviter cette sursaturation.

Bonjour Romulad, envoyez nous ce justificatif à service.clients@bouyguestelecom.fr. Dès que cela est fait, merci de nous communiquer votre adresse mail, pour que nous puissions avoir ce justificatif et étudier votre dossier. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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