Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Je veux absolument contacter ou être contacté par le service technique.

Bonjour. Je veux absolument contacter ou être contacté par le service technique. Cela fait des mois que je paye pour une connexion misérable.... que des coupures... on me promet de me rappeler, juste un délai de qques jours, je serai informé par textos... bref, on me prend pour le dernier des imbéciles. Je veux un numéro pour pouvoir résilier ou être contacté dans les plus brefs délais. Merci . Merci

MATHIEU D.
MATHIEU D.

MATHIEU D.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

MATHIEU D.
MATHIEU D.

MATHIEU D.

Niveau
0
12 / 100
points

J ai fait ce test :
Nous vous invitons à vous rendre sur notre page d'assistance pour toutes vos questions liées à votre mobile : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/depannage-panne...

Cela ne me permet aucunement d être contacté par un technicien (comme on me l a promis)

Je veux qu'on arrête de me prendre pour un idiot et me renvoyer sans cesse vers des solutions qui n en sont pas. J ai encore passé une bonne partie de ma soirée sans pouvoir travailler... À essayer en vain vos manipes qui ne servent à rien... c est scandaleux. .. on m a vendu cet abonnement en me certifiant que cela fonctionnait. Ça ne marche pas... et je paye, je paye, je paye... et je n ai aucune aide... une honte...

Anthony P.
Anthony P.

Anthony P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, vous avez eu le service client en ligne ce matin concernant cette problématique et un diagnostique a été effectué.
Je me permet donc de clôturer cette conversation.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................