Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Aucun conseiller ne me rappelle pour afin de finaliser ma souscription

J'ai souscrit à une Bbox le 16 mars, mais elle est toujours en cours de validation. Afin de finaliser ma souscription, j'ai déjà renseigné mon numéro de téléphone de nombreuses fois, mais aucun conseiller ne me rappelle. J'ai vraiment besoin de la boîte parce que télétravail, et ma commande sera annulée sans validation dans 15 jours, merci de m'aider à résoudre ce problème.

Merci beaucoup.

DANRUI W.
DANRUI W.

DANRUI W.

Niveau
0
5 / 100
points

Réponses

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Danrui,

Je vous propose de faire le point avec vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................