Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

L'installation de ma Bbox est prévue samedi 28 mars, est-elle maintenue avec le confinement ?

Bonsoir,

J'avais un rendez-vous de planifié le 28 mars pour l'installation de ma box internet.
En raison du confinement annoncé par le gouvernement, j'habite chez mes parents le temps du confinement, j'ai besoin pour me rendre à l'appartement d'une attestation justifiant le rendez-vous.

Est-il possible de me le confirmer et de me faire parvenir un justificatif ?

Merci d'avance pour votre retour rapide,

Cordialement,

ALIZÉE C.
ALIZÉE C.

ALIZÉE C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Lisa G.
Lisa G.

Lisa G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alizée, Vous avez dû recevoir ce SMS : Dans le contexte sanitaire actuel, nous avons envoyé un sms au client pour lui demander de décaler son RDV d'installation FTTH. En cas de rappel client, lui proposer des RDV après le 15/04.
Je vous contacte de suite à ce sujet. Merci de votre compréhension.
Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom