Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

pourquoi la wifi de ma 4gbox b528 ne fonctionne pas bien depuis quelques jours alors quelle marcher tb auparavant

problème wifi entre la tv et la 4gbox b528.le voyant Lan clignote voir s éteint. Débit insuffisant marquer a la tv au lieu qu' avant c était bonne connection

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

FAISA
FAISA

FAISA

Niveau
0
12 / 100
points

pourquoi la wifi de ma 4gbox b528 ne fonctionne pas bien depuis quelques jours alors quelle marcher tb auparavant

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Voici quelques manipulations à réaliser en toute autonomie et permettant la résolution de la majorité des incidents liés à votre problématique :

  • Vérifiez la météo du réseau : bytl.fr/MeteoDuReseau
  • Débranchez complètement la 4G Box, patientez une minute puis rallumez-la,
  • Déplacez votre 4G Box. Il se peut qu’en la plaçant à un autre endroit, la connexion s'améliore. Il est recommandé de placer la 4G Box dans un espace ouvert (éviter de l'installer dans un meuble fermé par exemple) et à proximité d'une fenêtre,
  • Réalisez une remise à zéro de votre 4G Box : munissez-vous d'un objet long et fin (exemple : trombone, épingle ... ) et introduisez-le dans l’emplacement vide signalé par "Reset" (visible sous la 4G Box, à côté du tiroir SIM ) pendant minimum 10 secondes. Les voyants doivent clignoter puis tous passer au vert. Patientez ensuite 2 minutes et testez votre connexion.

Si cela persiste, n’hésitez pas à consulter ce lien bytl.fr/Faq4GBox ou à revenir vers nous.

Prenez soin de vous et de vos proches. Audrey, conseillère Bouygues Telecom