Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Paire de cuivre à réparer

Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre Bbox Miami le 26/12/2019. Le vendeur m'annoncait un débit à 4/5 Mbits. A ce jour, je n'ai jamais eu plus de 1 Mbits quand il y a de la connexion. Le connexion se coupe à partir de 20h. Je me bats avec la box pour la redémarrer au moins 10 fois, puis j'arrive à obtenir du débit (128, 425, 900 kbits). Toutes les interventions ont été faites. Verdict : c'est la paire de cuivre qui est à réparer par France Telecom. Mais FT ne veut pas se déplacer ou Bouygues ne veut pas casser les pieds à FT pour faire les travaux. A savoir qu'Orange et Free ont eu les mêmes problèmes. Ils en ont rien à faire de leur réseau mal entretenu surtout quand le client habite en campagne. Les bouseux n'ont pas besoin d'Internet de toute façon.

Inutile de me parler de résilier car malheureusement pour Bouygues, vous êtes les moins cher du marché. Donc, je ne vois pas pourquoi j'irai me faire prélever 30 ou 50 euros / mois pour le même problème alors que j'en paie 17 euros chez Bouygues. J'ai bien une clé 4G en dépannage mais je n'ai pas souscrit une offre pour en fait avoir une clé 4G qui en plus fonctionne mal.

Je voudrais savoir quelles actions il est possible de faire pour que France Telecom fasse son boulot ou que Bouygues ait du cran pour casser les pieds à FT ? Est-ce qu'un service consommateurs aurait un peu plus de poids ?

Pas la peine de parler de la situation de COVID-19 car le problème date d'avant l'épidémie et mon télétravail est impacté à cause de ce problème de connexion. Je sais bien que ca ne va pas se régler demain mais j'anticipe la sortie de cette période.

Merci d'avance pour votre aide.
Cécile V.

CECILE
CECILE

CECILE

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cécile je suis désolé de cette situation mais il n'y aura malheureusement aucune solution possible. Toutefois concernant votre problématique seul notre service technique au 1064 pourra vous apporter des réponses.
Bonne journée

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CECILE
CECILE

CECILE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Merci pour votre réponse. Je trouve cette situation juste honteuse (tout opérateur confondu). J'J'espérais que vous puissiez sortir du lot, mais non. Pas la peine d'appeler le service technique, je connais vos réponses par coeur.

En revanche, la pose de la fibre est prévue pour cette année dans mon secteur et je suis sur liste d'attente. Une fois posée et raccordée, j'attendrai un service irréprochable parce que vos services techniques m'auront au téléphone tous les jours s'il le faut.

Cordialement,
Cécile V.