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Ma commande

Lettre Rétractation en ligne

Je souhaite me rétracter j'ai téléchargé le formulaire : (ceci est notifiée noir du blanc )

-(Si vous avez souscrit une nouvelle ligne : pour une prise en compte immédiate de votre rétractation, nous vous invitons à remplir et (((((transmettre le formulaire
en ligne ))))))) présent dans la rubrique “assistance” de notre site internet https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/. )

Mais il n'y a aucun endroit pour vous le faire parvenir en ligne . Merci de m'indiquer où faut il mètre la pièce jointe car passer une journée à passer tout les coup de fils dans tout vos service est aucun personne a su me répondre.

ASHLEY T.
ASHLEY T.

ASHLEY T.

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Réponses

Xavier P.
Xavier P.

Xavier P.

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Equipe

Bonjour Ashley,

Comme vu ensemble lors de mon appel, je vous confirme que la rétractation de votre ligne est bien effective. Merci pour votre accueil.

Bonne journée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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SARAH A.
SARAH A.

SARAH A.

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Bonjour,

Je suis dans la même situation qu’Audrey. Comment envoyer le formulaire svp ?

Merci d’avance,

sarah

Lisa G.
Lisa G.

Lisa G.

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5000 / 5000
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Equipe

Bonjour Sarah, je vois que le nécessaire a été fait hier, pour la box. Nous restons à votre écoute si besoin. Prenez soin de vous. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

SASU C.
SASU C.

SASU C.

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Bonjour,
Vous ne répondez pas à la question de savoir l'adresse à laquelle on doit pouvoir renvoyer le formulaire de rétractation.
Merci

SASU C.
SASU C.

SASU C.

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Bonjour,
On me renvoie désespérément un lien qui n'aboutit à rien. Il est tout simplement impossible de procéder à la rétractation en ligne ou par téléphone. Merci de nous apporter une réponse précise, une solution opérationnelle.
Cordialement

Sasu
Vous pouvez le faire depuis votre suivi de commande, je vous envoie un message privé.
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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CELINE S.
CELINE S.

CELINE S.

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Toutes les infos sont dans les CGV

https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Formulai...

et aller sur "mes commandes" et sur l'onglet "rétractation"

THIERRY K.
THIERRY K.

THIERRY K.

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Bonjour,
s'il y a un conseiller , je veux bien être joint. J'ai commandé en ligne lundi 6 avril. Je souhaite me rétracter depuis hier, mais le lien "Rétractation" ne fonctionne pas (aujoud'hui non plus) puisque que l'on ne peut avoir quelqu'un qui nous rappelle. Par ailleurs, impossible de joindre quelqu'un sur le 1064. Est-il possible qu'un conseiller prenne ma demande de rétractation, s'il vous plaît

J'aurais souhaité interrompre la livraison colissimo au plus vite
Merci par avance

ALEXANDRE F.
ALEXANDRE F.

ALEXANDRE F.

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bonjour pareil pour moi je souhaite me rétracter merci de me contacter au plus vite afin d’éviter un envoi inutile

CHRISTÈLE B.
CHRISTÈLE B.

CHRISTÈLE B.

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Equipe

Bonjour

Merci pour votre accueil téléphonique.
Je vous confirme la rétractation de votre commande.
En espérant vous revoir bientôt.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
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Damien
Damien F.

Damien

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Bonjour Alexandre,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous remercie pour votre accueil et vous confirme la rétractation de votre commande.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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BETTINA S.
BETTINA S.

BETTINA S.

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Bonjour, j'ai rencontré le même problème : j'ai commandé une bbox le 14 avril et j'aimerais me rétracter, sauf que cela ne marche pas. Merci de me contacter au plus vite pour éviter un envoi inutile.
Cordialement

SÉBASTIEN B.
SÉBASTIEN B.

SÉBASTIEN B.

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Equipe

Bonjour Bettina,

Suite à notre entretien, je vous confirme avoir rétracté la commande de la box, vous recevrez un mail de confirmation.
Merci de votre disponibilité et je vous souhaite une bonne journée.

Sébastien, Bouygues Telecom
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TONY R.
TONY R.

TONY R.

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Bonjour, je n'ai aucun lien permettant de rétracter ma commande, que faire ?

Bonne journée

CARLINE L.
CARLINE L.

CARLINE L.

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Equipe

Bonjour Tony,

Afin de vous venir en aide, je me permets de vous envoyer un message privé.

A tout de suite.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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TONY R.
TONY R.

TONY R.

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Bonjour Carline,

Tout est réglé pour ma part en appelant le service client au 0981 660 981, merci de votre sollicitude.

HIROKO T.
HIROKO T.

HIROKO T.

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26 / 100
points

Bonjour,
J'ai le meme probleme. La procedure en ligne renvoie vers le formulaire qui renvoie vers la procedure... Cela tourne en rond, et aucun moyen de contacter le service client pour cette ligne.
Merci de nous recontacter au plus vite avec une solution.

Leila K.
Leila K.

Leila K.

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Equipe

Bonjour,

Je vois que vous avez eu un conseiller par téléphone. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
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HIROKO T.
HIROKO T.

HIROKO T.

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Bonjour,
Puisque vous ne répondez pas a la question que j'ai pose sur le forum, je suis obligée de communiquer avec vous en commentaire d'une question de quelqu'un d'autre. c'est assez étrange comme manière de procéder.
Pouvez-vous confirmer que notre demande de rétractation a bien été prise en compte et que le nécessaire a été fait?

Leila K.
Leila K.

Leila K.

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Equipe

Bonjour,

Je vous confirme que votre demande de rétractation a bien été prise en compte en date du 22/04/20. Les équipements ont été expédiés hier également, je vous invite simplement à les refuser lors de la livraison et seront retournés directement auprès de nos services.

Bonne journée.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
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FATMA A.
FATMA A.

FATMA A.

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Bonjour,
J'ai passer ma journée à appelé tout les services personnes prend de rétractation, j'ai téléchargé le formulaire, mais ou devons nous l'envoyer merci part avance
Fatma

EVA S.
EVA S.

EVA S.

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Bonsoir,

J'ai passé commande ce jour pour un mobile et une box malheureusement SFR m'a arnaqué et je suis engagée pour 24mois donc je souhaite annuler mes commandes faites auprès de bouygues. Impossible de tomber sur un conseiller qui puisse faire le nécessaire, je n'ai pas été recontacté par appel comme prévu et impossible de me retracter en ligne, impossible de me faire rappeler et impossible de vous écrire directement... c'est quand même incroyable cette histoire..
Merci de faire le nécessaire.

Merci

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

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Bonjour Eva,

Navrée de lire cela, concernant le colis mobile et celui de la clé 4G ils sont déjà en route et il va vous falloir tout simplement refuser la livraison.
La bbox est déjà annulée.

Excellent week-end à vous.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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EVA S.
EVA S.

EVA S.

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Bonjour

Non mes résiliations ne sont pas effectives.
La bbox est en attente alors que je l'ai fait le jour même et le mobile, ma commande devait être annulée lors du refus du colis, colis mis dans ma boite aux lettres sans signature bien évidemment et activation des procédures sans que je ne puisse faire quoique ce soit. Beau service. J'annule, je me retracte le jour même et voilà le travail.
Je rends les colis ce jour même, la rétractation a interet de s'appliquer sans que je ne fasse autre chose, les colis viennent d'être restitué au facteur et non il ne délivre aucun bon de refus/retour comme il n'est pas délivré de bon d'acceptation du colis. Très professionnel vos manoeuvres.

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

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Equipe

Bonjour Eva,

Je suis navrée de cette mauvaise expérience.
Je vous rassure : conformément aux informations communiquées par Laurie, vos contrats sont en cours d'annulation, et vous avez d’ailleurs reçu des confirmations écrites.
En ce qui concerne les actions de livraison, nous ne sommes pas responsables si La Poste n'applique pas tout ou partie des protocoles obligatoires, j'en suis juste désolée pour vous.
Nous vous accueillerons avec plaisir à nouveau lorsque vous le pourrez.
Je vous souhaite un agréable week-end,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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EVA S.
EVA S.

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J'ai annulé mes commandes le jour même. La bbox pas de problème, le mobile une horreur... Une semaine que cela me pose problème alors que j'ai exactement fait ce que les conseillers du 1064 m'ont dit.
Hors la demande de portabilité s'est faite sans mon accord j'ai annulé les commandes comment se fait il qu'une demande de portabilité se fasse sans mon accord ? Je n'ai rien activé, je n'ai rien accepté. Je n'ai ni mobile ni carte sim Bouygues.. Sauf qu'une demande de portabilité déclenche forcément une demande de résiliation auprès du fournisseur actuel.
Bien Bouygues, génial le service.
Honteux de faire perdre autant de temps juste parce que le travail n'est pas fait correctement. Ce n'est pas normal.
Donc demain je vais avoir une portabilité non désirée, des conseillers qui ''font ce qui peuvent'', qui doivent 'rappeler mais ne rappellent jamais. J'attends les courriers de sfr et les frais de résiliation enclenchée je vous les ferai parvenir, vous vous en débrouillerez puisque la demande est faite sans mon accord.

EVA S.
EVA S.

EVA S.

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L'annulation de la portabilité est impossible pour le moment nous devons attendre la réception de la commande. Je vais avoir une coupure de téléphone à cause de votre incompétence. Annuler une commande dans la journée et une semaine après en être là?
C'est scandaleux!
Scandaleux. Des conseillers qui raccrochent au nez ! Scandaleux