Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Lettre Rétractation en ligne

Je souhaite me rétracter j'ai téléchargé le formulaire : (ceci est notifiée noir du blanc )

-(Si vous avez souscrit une nouvelle ligne : pour une prise en compte immédiate de votre rétractation, nous vous invitons à remplir et (((((transmettre le formulaire
en ligne ))))))) présent dans la rubrique “assistance” de notre site internet https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/. )

Mais il n'y a aucun endroit pour vous le faire parvenir en ligne . Merci de m'indiquer où faut il mètre la pièce jointe car passer une journée à passer tout les coup de fils dans tout vos service est aucun personne a su me répondre.

ASHLEY T.
ASHLEY T.

ASHLEY T.

Niveau
0
41 / 100
points

Réponses

Xavier P.
Xavier P.

Xavier P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ashley,

Comme vu ensemble lors de mon appel, je vous confirme que la rétractation de votre ligne est bien effective. Merci pour votre accueil.

Bonne journée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

SARAH A.
SARAH A.

SARAH A.

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,

Je suis dans la même situation qu’Audrey. Comment envoyer le formulaire svp ?

Merci d’avance,

sarah

Bonjour Sarah, je vois que le nécessaire a été fait hier, pour la box. Nous restons à votre écoute si besoin. Prenez soin de vous. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

SASU C.
SASU C.

SASU C.

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,
Vous ne répondez pas à la question de savoir l'adresse à laquelle on doit pouvoir renvoyer le formulaire de rétractation.
Merci

SASU C.
SASU C.

SASU C.

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,
On me renvoie désespérément un lien qui n'aboutit à rien. Il est tout simplement impossible de procéder à la rétractation en ligne ou par téléphone. Merci de nous apporter une réponse précise, une solution opérationnelle.
Cordialement

Sasu
Vous pouvez le faire depuis votre suivi de commande, je vous envoie un message privé.
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CELINE S.
CELINE S.

CELINE S.

Niveau
0
21 / 100
points

Toutes les infos sont dans les CGV

https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Formulai...

et aller sur "mes commandes" et sur l'onglet "rétractation"

THIERRY K.
THIERRY K.

THIERRY K.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
s'il y a un conseiller , je veux bien être joint. J'ai commandé en ligne lundi 6 avril. Je souhaite me rétracter depuis hier, mais le lien "Rétractation" ne fonctionne pas (aujoud'hui non plus) puisque que l'on ne peut avoir quelqu'un qui nous rappelle. Par ailleurs, impossible de joindre quelqu'un sur le 1064. Est-il possible qu'un conseiller prenne ma demande de rétractation, s'il vous plaît

J'aurais souhaité interrompre la livraison colissimo au plus vite
Merci par avance

ALEXANDRE F.
ALEXANDRE F.

ALEXANDRE F.

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour pareil pour moi je souhaite me rétracter merci de me contacter au plus vite afin d’éviter un envoi inutile

CHRISTÈLE B.
CHRISTÈLE B.

CHRISTÈLE B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour

Merci pour votre accueil téléphonique.
Je vous confirme la rétractation de votre commande.
En espérant vous revoir bientôt.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexandre,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous remercie pour votre accueil et vous confirme la rétractation de votre commande.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BETTINA S.
BETTINA S.

BETTINA S.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai rencontré le même problème : j'ai commandé une bbox le 14 avril et j'aimerais me rétracter, sauf que cela ne marche pas. Merci de me contacter au plus vite pour éviter un envoi inutile.
Cordialement

SÉBASTIEN B.
SÉBASTIEN B.

SÉBASTIEN B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bettina,

Suite à notre entretien, je vous confirme avoir rétracté la commande de la box, vous recevrez un mail de confirmation.
Merci de votre disponibilité et je vous souhaite une bonne journée.

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

TONY R.
TONY R.

TONY R.

Niveau
0
63 / 100
points

Bonjour, je n'ai aucun lien permettant de rétracter ma commande, que faire ?

Bonne journée

CARLINE L.
CARLINE L.

CARLINE L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Tony,

Afin de vous venir en aide, je me permets de vous envoyer un message privé.

A tout de suite.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

TONY R.
TONY R.

TONY R.

Niveau
0
63 / 100
points

Bonjour Carline,

Tout est réglé pour ma part en appelant le service client au 0981 660 981, merci de votre sollicitude.

HIROKO T.
HIROKO T.

HIROKO T.

Niveau
0
26 / 100
points

Bonjour,
J'ai le meme probleme. La procedure en ligne renvoie vers le formulaire qui renvoie vers la procedure... Cela tourne en rond, et aucun moyen de contacter le service client pour cette ligne.
Merci de nous recontacter au plus vite avec une solution.

Leila K.
Leila K.

Leila K.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vois que vous avez eu un conseiller par téléphone. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

HIROKO T.
HIROKO T.

HIROKO T.

Niveau
0
26 / 100
points

Bonjour,
Puisque vous ne répondez pas a la question que j'ai pose sur le forum, je suis obligée de communiquer avec vous en commentaire d'une question de quelqu'un d'autre. c'est assez étrange comme manière de procéder.
Pouvez-vous confirmer que notre demande de rétractation a bien été prise en compte et que le nécessaire a été fait?

Leila K.
Leila K.

Leila K.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous confirme que votre demande de rétractation a bien été prise en compte en date du 22/04/20. Les équipements ont été expédiés hier également, je vous invite simplement à les refuser lors de la livraison et seront retournés directement auprès de nos services.

Bonne journée.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FATMA A.
FATMA A.

FATMA A.

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,
J'ai passer ma journée à appelé tout les services personnes prend de rétractation, j'ai téléchargé le formulaire, mais ou devons nous l'envoyer merci part avance
Fatma

EVA S.
EVA S.

EVA S.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir,

J'ai passé commande ce jour pour un mobile et une box malheureusement SFR m'a arnaqué et je suis engagée pour 24mois donc je souhaite annuler mes commandes faites auprès de bouygues. Impossible de tomber sur un conseiller qui puisse faire le nécessaire, je n'ai pas été recontacté par appel comme prévu et impossible de me retracter en ligne, impossible de me faire rappeler et impossible de vous écrire directement... c'est quand même incroyable cette histoire..
Merci de faire le nécessaire.

Merci

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eva,

Navrée de lire cela, concernant le colis mobile et celui de la clé 4G ils sont déjà en route et il va vous falloir tout simplement refuser la livraison.
La bbox est déjà annulée.

Excellent week-end à vous.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................