Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Lettre Rétractation en ligne

Je souhaite me rétracter j'ai téléchargé le formulaire : (ceci est notifiée noir du blanc )

-(Si vous avez souscrit une nouvelle ligne : pour une prise en compte immédiate de votre rétractation, nous vous invitons à remplir et (((((transmettre le formulaire
en ligne ))))))) présent dans la rubrique “assistance” de notre site internet https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/. )

Mais il n'y a aucun endroit pour vous le faire parvenir en ligne . Merci de m'indiquer où faut il mètre la pièce jointe car passer une journée à passer tout les coup de fils dans tout vos service est aucun personne a su me répondre.

ASHLEY T.
ASHLEY T.

ASHLEY T.

Niveau
0
41 / 100
points

Réponses

Xavier P.
Xavier P.

Xavier P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ashley,

Comme vu ensemble lors de mon appel, je vous confirme que la rétractation de votre ligne est bien effective. Merci pour votre accueil.

Bonne journée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

SARAH A.
SARAH A.

SARAH A.

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,

Je suis dans la même situation qu’Audrey. Comment envoyer le formulaire svp ?

Merci d’avance,

sarah

Bonjour Sarah, je vois que le nécessaire a été fait hier, pour la box. Nous restons à votre écoute si besoin. Prenez soin de vous. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom