Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

changement forfait non pris en compte, paiement 2 forfaits ?

Bonjour, le forfait de ma fille se terminant en 09/2020, j'en choisissais un nouveau (B&You/Sensation). Je validais la demande résiliation du forfait précité. J'aurais dû être contacté par un conseiller mais ce n'a pas été le cas. Je viens de payer deux forfaits alors que ma fille n'a qu'un portable. Nous avons toutes deux tenté d'être rappelé hier et aujourd'hui (une seule sonnerie), contacter le service client "messagerie", par mail invitation à se connecter sur le compte client. Je comprends la situation actuelle, cependant je ne peux me permettre de payer deux forfaits Bouygues pour un seul portable. Merci pour votre aide, bonne continuation, cordialement. FL

FLORENCE L.
FLORENCE L.

FLORENCE L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Xavier P.
Xavier P.

Xavier P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Florence,

Je viens de tenter de vous contacter et de vous laisser un message répondeur. N'hésitez pas à nous indiquer vos disponibilités afin que l'on vous recontacte pour le traitement de votre demande.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................