Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ligne horizontal bbox 4k ?

Bonsoir, j'ai très souvent une ligne horizontal qui apparaît et qui coupe l'écran en deux, cette ligne part du bas de l'écran et monte progressivement. Est-ce quelqu'un a déjà eu ce soucis et résolu ce problème ? Merci d'avance

WILFRID
WILFRID

WILFRID

Niveau
0
8 / 100
points

Réponses

ELISE
ELISE

ELISE

Niveau
0
42 / 100
points

Bonjour

J'ai exactement le même problème, j'ajouterai que cela arrive toutes les 30 minutes !!!!

QQ'un a t'il trouvé une solution ?

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour et merci pour votre alerte. Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Un expert pourra prendre contact avec vous, une fois ce diagnostic effectué,​ si le souci persiste. À bientôt.​
Simon, conseiller Bouygues Telecom

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, j'ai le même souci de ligne horizontale sur mon écran TV. J'ai eu à plusieurs reprise des techniciens. Aucune solution trouvée à ce jour. Comment avez vous solutionner le problème ?

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

BERENICE
BERENICE

BERENICE

Niveau
0
23 / 100
points

Oui bonjour, j'ai aussi le même problème depuis quelques temps, c'est devenu quoi pour vous?
Un grand trait rouge horizontal qui part de haut en bas c'est super énervant

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
22 / 100
points

Depuis 1 an ligne horizontale qui part du bas vers le haut toute les 30 minutes. Jamais solutionner

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

JEAN LOUIS
JEAN LOUIS

JEAN LOUIS

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour

Même soucis : une fine ligne de couleur violette horizontale qui se balade de haut en bas sur mon écran. J'ai commencé par restituer la télé au SAV de la télévision (TCL). Ce SAV m'a dit qu'avec leur FAI à eux, ils ne rencontraient aucun problème d'image sur ma télé. Et que par conséquent, il fallait que je contacte mon FAI.
Ce que j'ai fait récemment. Bouygues m'a changé la Bbox et la Bbox 4k, mais j'ai toujours le problème de ligne horizontale qui se balade.
Oui, c'est très énervant.

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Jean Louis
Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

ELISE
ELISE

ELISE

Niveau
0
42 / 100
points

Après plus de 10 heures de test divers, changements de tous les cables et tous les branchements 1 par 1 et de tous les reglages TV et box 1 par 1, le probleme n'est toujours pas solutionné.

Pas de trait sur ma TV Samsung UE50JU6800 si je ne passe pas par la box ET pas de trait sur un autre écran avec cette même box. Du coup Samsung me dit que c'est la faute de Bouygues, et Bouygues me dit que c'est la faute de Samsung

Je conclue qu'il y a incompatibilité technique entre mon modèle de télévision et cette box. Sachant que ma TV m'a coûté 1000 €, je ne vais pas changer de TV...

Pourquoi Bouygues ne propose pas un réglage de l'image sur son décodeur pour envoyer un signal différent du 4k incompatible

L'autodiagnostic ne sert à rien, le 1064 te rabache toujours les memes choses et le service technique ne m'a jamais rappelé

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler