Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture forfait Bbox Must fibre jusqu’à 500 Mb/s

Bonjour J'ai un forfait Bbox Must fibre jusqu’à 500 Mb/s depuis 1 an au tarif de 32.99 euros dont 15 euros de remise qui s'est achevée le mois dernier+3 euros de location box. Je me suis manifestée dernièrement espérant une proposition plus avantageuse de votre part mais sans succès. Je viens de recevoir ma facture et oh mauvaise surprise le montant du forfait est passé à 34,99 euros au lieu de 32,99 euros comme prévu initialement lors de la souscription de votre offre auprès du conseiller clientèle qui m'a affirmé et confirmé ce
montant de 32,99 euros les 12 mois suivants. J'imagine bien sur qu il s'agit d'une regrettable erreur de la facturation et que le service concerné va rectifier et re créditer les 2 euros non prévus? Merci Line SEIGNERIN

LINE S.
LINE S.

LINE S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Line,

Nous avons envoyé un mail en février dernier sur votre boite mail box car vous n'avez pas encore personnaliser celle ci sur votre espace Client .Nous avons également laissé un message explicatif encore visible ce jour sur votre espace client rubrique activité.

Nous ne pouvons pas échanger ici en privé car vous n'avez pas encore accepter de recevoir les messages privés sur ce forum .
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse e-mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse e-mail pour échanger avec vous.
Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Bonne journée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................