Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Vouloir changer de forfait, peut-on conserver l'ancien numéro ?

Bonjour,

Je dispose d'un forfait à 7.99 euros/mois de be and you et souhaite changer d'offre pour celle à 15.99 euros/mois (forfait B&YOU Série Spéciale) 60GO de données mobiles et internet illimité le week-end. Sur la page de commandement, il y a une option qui indique ''je concerve mon numéro'' en précisant que bouygue s'occupera de résilier mon ancien contrat et je n'ai rien à faire. Je voudrais savoir dans mon cas, comment changer d'offre ? J'opte pour ''je conserve mon numéro'' ou je dois d'abord commander ce nouvel offre puis une fois la ligne activée, je résilie moi-même l'ancienne ligne et le contrat avec ? Et dans la dernière hypothèse, c'est possible d'ouvrir un nouveau compte, avec le même e-mail et le même nom de client ? Je précise que changer de numéro ne me gêne pas.

Merci d'avance de me répondre.

ZHAOKUANG Z.
ZHAOKUANG Z.

ZHAOKUANG Z.

Niveau
0
14 / 100
Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir,

Si changer de numéro de vous gêne pas, commandez la nouvelle offre sans demander à conserver le numéro (ce qui n'est possible que s'il vient d'un autre opérateur), attendez que tout soit actif, puis résiliez votre ancien contrat.

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

L'offre que vous souhaitez est réservée aux ouvertures de nouvelles lignes uniquement. Il n'est pas possible de conserver votre n° actuel sur cette offre. Vous pouvez en faire profiter l'un de vos proches si vous le souhaitez.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................