Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Internet garanti en attendant la réparation

Bonjour !

Nous n'avons pas eu de nouvelles à propos d'une réparation qui doit avoir lieu sur notre local de continuité fibre... En attendant, nous n'avons que notre clé 4G internet garanti pour travailler, communiquer, se divertir. Serait-il possible de recharger celle-ci dont le premier palier de 100Go a déjà été atteint ?

Très bonne soirée,
Bon courage en ces temps difficiles

Thomas

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
0
22 / 100
points

Ayant un probleme internet dans ma ville jai eu une cle 4g es possuble de la recharger?

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

La recharge a déjà été mise en place :)

Concernant l'installation de votre Bbox, la demande initiale qui vous permet de profiter du service Internet Garanti par votre clé 4G actuellement, je vois une annulation de commande, souhaitez-vous relancer si possible ? Avez-vous déjà relancé ? Avez-vous eu les informations à ce sujet ?
Merci.

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................