Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

pourquoi la résiliation n'a pas été faite chez mon ancien FAI?

Bonjour,

Nouvel abonné chez Bouygues, je viens d'appeler Free pour renvoyer mon matériel. Or, je constate que Bouygues n'a pas, comme promis, opéré de portabilité mais a écrasé l'ancienne ligne. Ce n'est pas ce qui était prévu! Du coup, la résiliation chez Free n'a pas été prise en compte et Free n'a pas clôturé mon dossier... J'exige donc que Bouygues se charge de rétablir au plus vite ce qui m'a été promis à savoir portabilité du numéro et résiliation chez Free. Enfin, votre commercial m'avait également parlé d'un remboursement de ma chromecast, je ne trouve nulle part de lien pour ce type de remboursement... merci de m'en dire.
Dans l'attente de vos explications.

Mes salutations.

J. LAFARGE

JEREMY L.
JEREMY L.

JEREMY L.

Niveau
0
32 / 100
points

Réponses

Bonjour Jeremy,

Lors de votre souscription chez nous, aviez vous demandé à conserver le numéro de téléphone fixe de chez Free? Car je ne vois pas cette information dans votre dossier.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

JEREMY L.
JEREMY L.

JEREMY L.

Niveau
0
32 / 100
points

Oui, et votre commercial m'avait dit que ce serait beaucoup plus simple.
Autre point, je viens de recevoir un nouveau mail de Free qui m'indique que la résiliation n'avait pas été faite par vos service. Je peux vous le transférer si vous le souhaitez... Mon compte est donc toujours actif...
Pourriez-vous faire le nécessaire? Parce que là, j'ai clairement l'impression de m'être fait avoir...

La seule possibilité pour que nous puissions résilier à votre place votre contrat chez Free, c'est de porter votre numéro de fixe
Pour cela, merci de me communiquer :

  • numéro Free à conserver :
  • RIO du numéro Free :

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

JEREMY L.
JEREMY L.

JEREMY L.

Niveau
0
32 / 100
points

numéro Free à conserver :0980934845
RIO du numéro Free : F3G706457RJ4

Attention, cependant, est-ce que ces opérations vont couper ma ligne? En ces périodes difficiles, je vous avouerais que ce ne serait pas l'idéal...

Merci de votre retour.

Je viens de faire la demande de portabilité de votre n° Free qui sera effective sous 5 jours ouvrés
Je vous rassure aucune coupure ne sera faite sur vos services
Cette portabilité va résilier d'office votre contrat chez Free
Pour vous dédommager je fais une remise de 15€ sur votre prochaine facture Box

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

JEREMY L.
JEREMY L.

JEREMY L.

Niveau
0
32 / 100
points

Merci beaucoup pour votre réactivité.
Je viens de recevoir les notifications de Bouygues pour la portabilité en cours.
En revanche, vous ne m'avez pas répondu pour la Chromecast. Existe-t-il une offre de remboursement dans ce sens ou bien est-ce une pure invention du commercial?

CORINNE P.
CORINNE P.

CORINNE P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bjr, tout est la : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CHRISTELLE L.
CHRISTELLE L.

CHRISTELLE L.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour . même problème . votre commercial ma promis que vous occupé de résiliation de mon ancien FAI . mais c'est pas le cas .
mon numéro : 09 XXXXXXXX
Rio : FXXXXXXXX
merci de me communiquer le lien pour les remboursement de frais de résiliation
cordialement

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christelle,

Je suis là pour vous renseigner et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................