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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Pourquoi je n'ai plus de débit avec ma BoxG ?

Depuis 15 jours je n'ai plus de débit internet avec ma box 4G alors que cela fonctionnait très très bien. le diagnostic note qu'il n'y a plus de couverture Pourquoi ? et quand cela va être résolu ?

AGNES
AGNES

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Réponses

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

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Je suis dans le même cas, 4G box et 4G du téléphone à un niveau extrêmement bas !! Ca en devient même compliqué d'accéder à cette page pour laisser un post !
Le réseau Bouygues sur Amiens, vous faites quoi ???

Claire
Claire

Claire

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Equipe

Bonjour,

Voici quelques manipulations à réaliser en toute autonomie et permettant la résolution de la majorité des incidents liés à votre problématique :

  • Vérifiez la météo du réseau : bytl.fr/MeteoDuReseau
  • Débranchez complètement la 4G Box, patientez une minute puis rallumez-la,
  • Déplacez votre 4G Box. Il se peut qu’en la plaçant à un autre endroit, la connexion s'améliore. Il est recommandé de placer la 4G Box dans un espace ouvert (éviter de l'installer dans un meuble fermé par exemple) et à proximité d'une fenêtre,
  • Réalisez une remise à zéro de votre 4G Box : munissez-vous d'un objet long et fin (exemple : trombone, épingle ... ) et introduisez-le dans l’emplacement vide signalé par "Reset" (visible sous la 4G Box, à côté du tiroir SIM ) pendant minimum 10 secondes. Les voyants doivent clignoter puis tous passer au vert. Patientez ensuite 2 minutes et testez votre connexion.

Si cela persiste, n’hésitez pas à consulter ce lien bytl.fr/Faq4GBox ou à revenir vers nous.

Prenez soin de vous et de vos proches. Claire, conseillère Bouygues Telecom