Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

rappatriement equipement bbox

Bonsoir,
Je dois, suite a un changement d'offre (bbox vers bbox miami) vous renvoyer l'equipement de la bbox avant le 27 mars.
Suite au confinement j'ai essayer de vous joindres par téléphone plusieurs fois sans succès (on m'a littéralement raccroché au nez).
Je comprend que vous êtes surement débordé, je voudrais juste avoir confirmation avec vous de la possibilité d'avoir un délai grandement allongé quand à la restitution de l'équipement qui est en ces temps de confinement extrêmement compliqué a effectué.

Cordialement

DAMIAN P.
DAMIAN P.

DAMIAN P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

THIERRY M.
THIERRY M.

THIERRY M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, et désolé pour les coupures téléphoniques, mais rassurez vous , à ce jour le délai est prolongé de 30 jours.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................