Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

rappatriement equipement bbox

Bonsoir,
Je dois, suite a un changement d'offre (bbox vers bbox miami) vous renvoyer l'equipement de la bbox avant le 27 mars.
Suite au confinement j'ai essayer de vous joindres par téléphone plusieurs fois sans succès (on m'a littéralement raccroché au nez).
Je comprend que vous êtes surement débordé, je voudrais juste avoir confirmation avec vous de la possibilité d'avoir un délai grandement allongé quand à la restitution de l'équipement qui est en ces temps de confinement extrêmement compliqué a effectué.

Cordialement

DAMIAN P.
DAMIAN P.

DAMIAN P.

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

THIERRY M.
THIERRY M.

THIERRY M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, et désolé pour les coupures téléphoniques, mais rassurez vous , à ce jour le délai est prolongé de 30 jours.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

DAMIAN P.
DAMIAN P.

DAMIAN P.

Niveau
0
33 / 100
points

Parfait, néanmoins 30j cela m'amène au 27 avril, et je ne sais toujours pas ou je pourrais déposer le matériel en point relais (qui sont fermé). qu'elle autre solution gratuite de renvoi ai-je?

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour vous pourrez déposer les équipement en boutique une fois celles-ci ouvertes, il n'y aura pas d'autres possibilités.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

DAMIAN P.
DAMIAN P.

DAMIAN P.

Niveau
0
33 / 100
points

Et, quand est-ce qu'est prévu la réouverture des boutiques?

Nous pourrons répondre à votre question lorsque l'on sera quand commencera le déconfinement?
Encore un peu de patience.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

DAMIAN P.
DAMIAN P.

DAMIAN P.

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour,

Quelle sont donc les nouvelles possibilités au vu de la dernière annonce du gouvernement?

.Bonjour Damian,

Nous n'avons pas plus d'information pour l'instant
Nous attendons de voir si la sécurité de nos conseillers en boutique peut être honorée au 11 mai
N'hésitez pas à regarder de temps en temps sur le site de Bouygues Telecom

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................