Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

porter plainte contre bouygues telecom

je veux porter plainte contre bouygues telecom pour blacklistage abusif !! deja 9 blacklistage en un peu plus d'un an sans me donner une raison voilà depuis le 19 mars que je suis blacklister je subi l’incompétence de ses techniciens je ne peu plus répondre ou envoyer des mails ce qui m’entraîne des préjudices financiers

JEAN-PIERRE
JEAN-PIERRE

JEAN-PIERRE

Niveau
0
81 / 100
Réponses

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Prenez donc un nom de domaine (en .fr pourquoi pas), cela ne coûte que quelques euros par an et vous aurez une boite courriel illimitée, totalement indépendante des FAI.

JEAN-PIERRE
JEAN-PIERRE

JEAN-PIERRE

Niveau
0
81 / 100
oui mais j'estime que je paie pour un service et que celui ci n'est pas rendu je suis client depuis 2009 mais là la seul chance qu'il ont c'est que nous sommes en confinement et que je ne peu changer rapidement d'operateur

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Certes.

Mais vous allez apporter quoi dans votre plainte ? Des constats d'huissier ? Vous allez être en mesure de démontrer que votre PC n'a jamais envoyé de spam à votre insu par exemple ou que vous avez toujours respecté les CGV ? Vous allez prendre un avocat ?

Bon courage.

JEAN-PIERRE
JEAN-PIERRE

JEAN-PIERRE

Niveau
0
81 / 100
oui j'ai une juridique qui s'occupera de cela car jusqu'a la preuve du contraire bouygues n'a jamais pu me fournir la raison de leur blacklistage accusant la mise a jour de ligiciel ou de la box j'utilise win 10 pro 64 avec ses securité et egalement Advanced SystemCare Ultimate version officiel mise a jours tout les jours , une fois il m'ont donner une raison soit disant j'avais envoyer plus de 1000 messages depuis mon mail en moins de 10 minutes mais pas de mon ip ce qui me désole le plus ce sont leurs réponses et leurs incompétences à regler la situation

JEAN-PIERRE
JEAN-PIERRE

JEAN-PIERRE

Niveau
0
81 / 100
et de plus il m'ont fait faire le changement de tout les mots de passes ce que je peux comprendre mais effacer une adresse secondaire que maintenant je n'arrive plus créer car toujours le même message requête impossible

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Une "juridique".

Bref vous ne savez pas ce qui se passe, vous n'êtes pas en mesure de démontrer quoi que ce soit.

Je doute fortement que votre (assistance) juridique perde du temps et de l'argent dans un combat aussi aléatoire.

CLEMENT
CLEMENT

CLEMENT

Niveau
0
21 / 100
Bouygues est totalement incompétent.

Voici, 1 an et demi que j 'attends d 'avoir internet (et je payais chaque moi pour la fibre...)... A la place il y a quelques mois, ils m ont donné une clé 4 g. Je dois chaque mois les appeler (ce qui est une galère) pour la recharger. Et je viens de voir qu'ils me prenaient de l 'argent chaque mois!!! Alors que c 'est censé être du dépannage... HAHA.

J 'ai des réparateurs qui viennent (qui appelle un gars en Normandie au lieu de m 'appeler moi....) pour dire a chaque fois la même chose.

Bouygues ne sont pas pro du tout. C 'est lamentable. Et ils me mettent dans la m.... depuis 1 an et demi...

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Clément,

Je suis vraiment désolée pour les soucis rencontrés avec votre box.

Il faut que vous ayez un technicien en ligne à ce sujet.

Cliquez sur ce lien et procédez étape par étape pour qu'un technicien vous recontacte :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...

La clé 4G que vous avez est bien offerte, vous n'avez eu aucune facturation à ce sujet.

Je viens de vous la recharger gratuitement avec 100GO de data.

Vous étiez à 73,40Go sur les 100Go.

Nous restons à votre écoute.

Prenez soin de vous.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
11 / 100
Préjudice de 45000€ cause restriction non fondée sur ma ligne BBox et portabilité
Demain AVOCAT!

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
S'il est honnête, il vous dira tout de suite que ça ne fonctionne pas comme cela.

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
32 / 100
Bonjour moi j ai demandé a resilier mes forfaits bouygues telecom suite a des problèmes financiers depuis le mois de février 2020 rien est fait je suis dans mes droits cas de forces majeur j ai envoyé un recommander avec avis de réception que j ai bien sur garder ainsi que le courrier que j ai envoyé donc depuis le mois de fevrier bouygus telecom continue de me facturer des lignes qui aurais du être resilier sous 10 jours de plus on me blackliste tous les téléphones dont j ai demandé la résiliation en gros bouygues telecom ne respecte pas ses conditions générales donc cela se finira devant les tribunaux

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
51 / 100
moi non plus je ne parviens pas à avoir un conseiller!!!
voir tout ce que je lis sur le forum..... ç'est assez inquiétant ..... et il faut faut être inconscient pour choisir cet opérateur.... moi, ils m'ont prélevé deux factures alors que j'ai résiliée pendant la période de rétractation légale.... pour un total de presque 60 euros maintenant.... ils avaient déja prélevé deux premières factures... mais me les avaient déjà remboursées suite à mes appels...mais aujourd'hui comme cela fait plus presque six mois quand j'appelle l'assistance.... le serveur ne reconnait plus ni mon munéro de BBOX ni celui de mon téléphone portable ( heureusement chez un autre opérateur....) donc je n'ai plus personne.... le dépôt de plainte me semble être l'ultime option.... c'es vraiment navrant d'en arriver à de tel extrêmes....