Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

pas reçu clé 4 g mais deja activée !!

Bonjour, à l'heure actuelle je n'ai pas reçu ma clé 4g . celle-ci est encore en transit sur la plateforme .MAIS je viens de recevoir un texto me disant qu'elle va etre activée cette nuit. Valable seulement 1 mois, comment faire pour qu'elle ne soit activée uniquement QUE quand je l'aurai en ma possession ? ce qui aurait un peu de sens.

MAURICE D.
MAURICE D.

MAURICE D.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maurice,

La clé 4G est activée automatiquement, d'où les mails que vous avez reçus. La livraison de la clé est en cours et celle-ci ne devrait ps tarder à arriver à votre domicile.
Rassurez-vous, en cette période de crise sanitaire, les délais de validité des clé 4G peuvent être rallongés si besoin.

Nous restons à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

PATRICIA A.
PATRICIA A.

PATRICIA A.

Niveau
0
13 / 100
points

Je ne pas reçu ma clé 4g donc je ne pas internet encore, je l avais commande il ya une semanaine, c est normal? merci de votre aide, c est imposible de parler au tf avec bouygues¡
Patricia

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patricia,

Je vais vous aider et vous présente mes excuses au nom de Bouygues Telecom pour le souci de joignabilité. En consultant votre Suivi de commande depuis votre Espace Client, je note une commande du 23/03 dernier mais qui a été annulée suite à une rétractation.

Il est possible si besoin de repasser commande ici-même : https://www.bouyguestelecom.fr/forfait-internet-mobile

Je reste à votre disposition.
Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................