Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture de non restitution d'équipement?

Bonjour, J'ai déménagé en Belgique, et résilié mon abonnement chez vous (depuis la Belgique). J'avais chargé mon frère chez qui étaient restés mes équipements de procéder à leurs restitution. Malheureusement il a oublié, et finalement me les a envoyé en Belgique.... J'ai donc reçu une facture concernant la non restitution de ces équipements. J'ai procédé à leur envoi (de Belgique) le 23/03, ils devraient donc arriver à l'entreprise "Cordon Electronics" dans les prochains jours. Serait il donc possible d'annuler la facture, éventuellement après confirmation de la bonne réception de votre côté? Je peux fournir si nécessaire la preuve de dépôt.

En vous remerciant par avance,

Aurélien

AURELIEN N.
AURELIEN N.

AURELIEN N.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Lisa G.
Lisa G.

Lisa G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurélien, il faut attendre le retour du matériel, pour que nous puissions annuler cette facturation. J'ai stoppé le futur prélèvement à venir de 250€. Gardez bien la preuve de l'envoi surtout. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom