Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ai-je des frais en plus pour consulter ma messagerie ?

Bonjour,

J'ai été facturé presque 20 euros pour pouvoir consulter ma messagerie depuis l'étranger alors que c'est de votre faute si ça prend autant de temps et surtout que vous prenez en compte une minute pour seulement quelques secondes. Consulter sa messagerie vocale devrait être un service gratuit où que l'on se trouve. J'espère donc un remboursement intégral de votre part.
Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.

ISMAËL M.
ISMAËL M.

ISMAËL M.

Niveau
0
42 / 100
Réponses

ISMAËL M.
ISMAËL M.

ISMAËL M.

Niveau
0
42 / 100
Bonsoir, vous pensez vraiment que je pensais devoir payer pour consulter ma messagerie ? Surtout à ce tarif je n'aurais pas consulté ma messagerie si j'avais su. Donc pas de geste je changerai d'opérateur à la première occasion. Merci de m'avoir faciliter mon choix. Bonne soirée à vous.

Je suis un client, ce n'est pas moi qui fais un geste, ou pas.

Mais un client qui consulte les tarifs, et ne vient pas se plaindre ensuite quand il fait une erreur.

ISMAËL M.
ISMAËL M.

ISMAËL M.

Niveau
0
42 / 100
Ah d'accord donc votre réponse est encore moins sensé que ce que je pensais. Vous n'avez que ça a faire de vos journées ? J'aurais toujours du mal à comprendre ce genre de personnes qui viennent commenter un topic qui ne les concerne pas.
Je ne pensais pas qu'appeler sa messagerie correspondait à un appel normal donc rien à voir avec les tarifs puisque vous n'avez que ce mot à la bouche. On dirait un banquier. Selon vous il est donc normal de ne pas pouvoir consulter sa messagerie vocale à moins de faire exploser le compteur lorsqu'on est à l'étranger... J'ai quand même ma facture qui a triplé pour un simple message vocal. Vous êtes sûr d'être qu'un simple client? Heureusement qu'on est pas tous comme vous. Je vais donc attendre la réponse d'un représentant de Bouygues Telecom pour prendre une décision.
Merci quand-même pour votre aide mais à l'avenir je m'en passerai.

ISMAËL M.
ISMAËL M.

ISMAËL M.

Niveau
0
42 / 100
Visiblement vous êtes long à la détente, je critique le messager autant que le message qui sont du même niveau... Pas étonnant que vous en ayez l'habitude puisque, on en a la preuve ici, vous le demandez. A savoir que c'est bien vous qui avez commencé à attaquer, encore faut-il le reconnaître. A croire que vous êtes un troll sans même le savoir. Vraiment étrange comme comportement mais il faut bien trouver une occupation hein?

On a bien compris. Quand vous mettrez du gazole dans votre réservoir essence vous chercherez des noises à votre constructeur parce qu'il n'aura pas mis un avertissement en police 72.

ISMAËL M.
ISMAËL M.

ISMAËL M.

Niveau
0
42 / 100
Encore un devin qui a oublié comment utiliser ses capacités magiques. J'ai bien accès à ma messagerie vocale directement via mon téléphone sans appeler quoi ou qui que ce soit donc le constructeur mais inaccessible depuis l'étranger ce qui est imputable à BT qui oblige donc à appeler le numéro associé et qui nous le fait bien savoir en nous envoyant un sms lorsqu'on a un message vocal à consulter et non le constructeur. C'est justement pour cette raison et pour la minute indivisible que je demande un geste commercial sinon j'aurais crié à l'injustice et n'aurait pas attendu de retour pour prendre ma décision. Vous n'en avez pas marre d'être à côté de la plaque au bout d'un moment ? C'est peut-être une passion ? 1 fois ou 2 je veux bien mais là à ce niveau vous devriez vous procurer un détecteur de métaux. Étant donné le zèle avec lequel vous tentez de me crédibiliser, sachant que le seul à en bénéficier c'est vous-même, je peine vraiment à croire que vous n'êtes qu'un simple client ou alors le confinement vous rend fou et ce forum est votre défouloir, ce que j'espère pour vous.
Je vous remercie donc pour ces échanges qui, j'en suis sûr, ont bien plus égayé votre soirée que la mienne mais j'aimerai svp que la prochaine notification de mail que je reçois pour ce topic provienne d'un professionnel de BT et non d'un fanboy chef du fan-club des abonnés de BT. Merci d'avance en vous souhaitant une bonne soirée.

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ismaël,

Thierry vous a envoyé un message en privé sur votre boîte mail, n'hésitez pas à le consulter.

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................