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Ma facture

Le changements de forfait n a pas été pris en compte ce mois ci, pour quelle raison ?

Après être aller à la boutique faire un changement de forfait puis un rdv téléphonique, le changement de forfait n a toujours pas été effectué. La facture de mars est de 47,99. J ai choisi un forfait à 25,99, valable dès le mois de mars. Je demande donc le changement de forfait sans les 300€ car on était sur un abonnement d un an jusqu en janvier 2020. Je demande également le remboursement de la différence entre 47,99 et 25,99 pour mars étant donné que le changement demandé n a pas été effectué.
Cordialement
Madame Loussouarn

SYLVIE L.
SYLVIE L.

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Réponses

Damien L.
Damien L.

Damien L.

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Equipe

Bonjour Sylvie,

J'ai tenté de vous joindre à l'instant mais sans succès.
Je vous invite à contacter le 1064 pour faire le point.

Bonne journée
Damien
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