Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

aucune connexion de la b box?

je n 'ai plus aucune connexion avec ma b box , j'ai voulu reparer par l espace client et c 'est pire avant j avais la 3 maintenant il n'y a plus rien du tout
cela fait pres d'une semaine que c est comme ça, je telephone au 1064 et au 614 et on me renvoie a mon espace client par le biais du repondeur, impossible d avoir quelqu un, si on ne repare pas je n'ai pas interet a etre preleve au mois d avril, je comprend l etat d urgence mais payer pour ne rien avoir c est mentir aux clients

RAYMONDE C.
RAYMONDE C.

RAYMONDE C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
Si le souci persiste, retrouvez les réponses à vos questions ici : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier. Audrey, conseillère Bouygues Telecom