Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Plus d’internet et voyant téléphone de la box est rouge

Bonjour,
Le voyant téléphone de ma bbox de Bouygues Télécom s'allume en rouge régulièrement, du coup, plus aucun service. Je reste sans internet pendant des journées, je fais les diagnostics et je reboot mais toujours rien ça devient pénible à la fin !!!
J’ai déclaré un incident ce matin xDSL 0005386253, je n’ai toujours rien reçu !!!
Je voudrai aussi signaler la lenteur de ma connexion 4 G sur mon mobile, je suis vraiment remontée de la qualité de la 4G que je reçois, impossible de recharger une page sur Google,
En ce moment le wifi ne fonctionne pas et ma 4G est casi inexistante !!!!!!
Veuillez svp régler ces problèmes.
Merci bien

LILIA D.
LILIA D.

LILIA D.

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Gwladys A.
Gwladys A.

Gwladys A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
Si le souci persiste, retrouvez les réponses à vos questions ici : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

LILIA D.
LILIA D.

LILIA D.

Niveau
0
14 / 100
Un diagnostic a déjà été effectué et c’est pour cette raison que je vous ai parvenu dans ma précédente question la référence de l’incident qui a été ouvert. Donc je vous demande de bien vouloir me renseigner sur une probable résolution de ce problème, qui n’arrête pas de perdurer et se répéter depuis plusieurs jours.
Merci