Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

portable conection wifi?

lorsque je veux me connecter la réponse : problème d’authentification est mentionnée

LILIANE D.
LILIANE D.

LILIANE D.

Niveau
0
18 / 100
points

Réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
Si le souci persiste, retrouvez les réponses à vos questions ici : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Bonjour , relevez le nom de la Box et le code Wifi qui se trouvent sous le modem blanc sur une étiquette . Dans les paramètres de votre portable , cliquez sur " Connexions " , et sur le nom de votre Box / et sur la fenêtre qui apparaît , relevez le code wifi correctement ( en majuscules , lettres et chiffres ) / et ne pas oublier de cocher " Reconnexion automatique " .