Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

hausse du prix de la facture- comment refuser

Bonjour,
Je souhaite refuser l'augmentation de tarif de 3€ sur mes 2 forfaits mobiles. Ou est le bouton pour refuser cette offre ?
Je n'ai rien demandé. on devrait plutôt demander la validation pour la souscription d'une nouvelle offre et non pas l'imposer. Vente forcée !
Comment contacter le service clients ? faire une reclamation ?
Cordialement
MC K

MARIE-CLAIRE K.
MARIE-CLAIRE K.

MARIE-CLAIRE K.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom