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Ma facture

forfait mobile passe de 4,99 à 6,99 puis 22,99€ en 3 mois?

Bonjour , pouvez vous m'expliquer cette inflation ubuesque ? merci d'avance

MICHEL C.
MICHEL C.

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CARLINE L.
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Bonjour Michel,

Tut d'abord, je tiens à m'excuser pour la situation rencontrée.

Je vous contacte en message privé pour vous en dire plus.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

Bonsoir,
La première augmentation doit être un enrichissement de votre forfait, pour le reste je vous suggère de regarder le détail de votre facture en page 3.

MICHEL C.
MICHEL C.

MICHEL C.

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Voila ce qui est spécifié en page 3

Vos abonnements, forfaits et options 22,99
Je n'ai pas de dépassement de forfait
Total de vos consommations 0,00

CARLINE L.
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Bonjour Michel,

Tut d'abord, je tiens à m'excuser pour la situation rencontrée.

Je vous contacte en message privé pour vous en dire plus.

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ESE S.
ESE S.

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Jai le même probléme de 4e99 je paye 6e99 pourquoii??se n'est pas justifier rien n'as changer dans mon forfait..

Pouvez vous m'aider?

STEPHANE M.
STEPHANE M.

STEPHANE M.

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Bonjour
J’ai la même inflation quelqu’un pourrait m’expliquer ce vol svp ????
Cordialement

STEPHANE M.
STEPHANE M.

STEPHANE M.

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JJe précise n’avoir ajouter aucune option à mon forfait depuis ma souscription il y a 2 ans ....

SIDIBO B.
SIDIBO B.

SIDIBO B.

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Bonjour
Changement de prix sans communication préalable, pas 1 seul mail d'information?!
J'ai eu le même problème et j'estime que je devais être avertie au moins un mois avant l'application du nouveau tarif...

JEAN PIERRE T.
JEAN PIERRE T.

JEAN PIERRE T.

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pourquoi bouygues ne tient pas compte de la réponse du conseiller que j'ai eu lorsque j'ai appelé pour signaler que je n'acceptais pas ce nouveau tarif pour mes 2 mobiles alors que celui ci m'avait répondu que c'était o k et qu'il serait tenu compte de ma réclamation ...je vois que mes 2 factures ne tiennent pas compte de cette réponse .. ( alors que je ne consomme déjà pas la totalité de mes forfaits ( cntacts téléphonique et internet ....

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

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Il n'en tient pas compte car il n'a pas le choix, il est techniquement impossible de rester sur le forfait 20Go à 4€99/mois.

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

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Bonjour,

Votre offre n’est malheureusement plus proposée à date.
Nous vous proposons donc pour seulement 2€ supplémentaires de bénéficier de 10 Go en plus.
Malheureusement, cette offre est sans refus possible mais reste très avantageuse.
Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu le 07/01.

Merci de votre compréhension.

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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Xavier P.
Xavier P.

Xavier P.

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Bonjour Stéphane,

Vous avez reçu un mail pour vous indiquer ce changement. Cette modification n'est pas une proposition mais un changement sans refus possible.

Ce type de modifications est indiqué dans les conditions générales de services de Bouygues Telecom (paragraphe 2.2) que vous avez accepté à la souscription :

https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Conditio...

Je vous joint également l'article législatif en vigueur :

https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idArt...

Cordialement.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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Adeline P.
Adeline P.

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Bonjour ,

Votre offre à été enrichie . Cet Enrichissement à une augmentation tarifaire de 2€ . Je suis vraiment désolé , mais vous n'avez pas la possibilité de refusé ce changement d'offre .

Nous sommes disponibles is besoin de plus d'infos .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

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Bonjour,

Je suis navrée de la situation mais comme indiqué dans le mail ou le courrier reçu, l'offre d'évolution de vos forfaits ne peut être refusée.

Vos 2 forfaits seront désormais facturés à 7.99€/mois.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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STEPHANE M.
STEPHANE M.

STEPHANE M.

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Bonjour Xavier et Adeline,
Merci de votre réponse mais il me semble que ce n'est pas forcement une bonne affaire car l'augmentation n'est pas proportionnelle au prix initial.
Ensuite vous vous doutez bien que si j'avais eu connaissance de cette augmentation je ne serai pas si surpris !
Pouvez vous m'indiquer la raison de l'augmentation dans votre contrat.
Lorsqu’un prix est lié à une période d’engagement, nous ne modifierons pas ce prix pendant cette période, sauf dans les cas suivants :
• application de la Formule d’Indexation ;
• décision législative ou réglementaire, par exemple une hausse de la TVA.
Dans les deux cas visés ci-dessus, nous vous en informerons au moins 1 mois à l’avance.
Dans les autres cas d’évolution du prix de votre Service, nous vous en informerons au moins 1 mois à l’avance. Vous pourrez alors résilier votre Contrat par courrier postal jusque dans un délai de 4 mois suivant cette hausse.

Ensuite mon contrat est passé a 6,99, et a ce jeu le mois prochain il augmentera encore de combien ???? je vois des personnes dont leurs memes contrat est passé à 22,99 au 3eme mois ???
En tout les cas, très déçu de vos méthodes mais heureusement que nous avons la possibilité de résilier.
La concurrence devient plus avantageuse.
Bien Cordialement

JESSICA D.
JESSICA D.

JESSICA D.

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Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Jessica, Bouygues Telecom
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