Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande pas prête, mais livraison colissimo confirmer alors sue initialement en point relai ?

Ma commande devait être livre entre le 19 et 23 mars en relais colis. Ce mode de livraison est suspendu pour le covid 19. On est le 26 mars je reçois un Sms qui me dit livraison colissimo dans 12 jours. Quand je regarde l'état de ma commande dans mon espace client elle n'est toujours pas en préparation. Quelle est réellement la date à laquelle j'aurais ma bbox?

JULIE L.
JULIE L.

JULIE L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Miari R.
Miari R.

Miari R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julie,

Merci de nous avoir choisi.

Vous avez eu le bon réflexe de vérifier sur l'espace client ce qu'il en était. Compte tenu de la situation actuelle, les envois sont en effet plus longs que d'habitude.

Dès que le colis partira, vous aurez le numéro de colissimo qui sera visible sur cette même partie de l'espace client.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom