Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Votre offre de mobile à 2€ par mois n'est pas tenu?

J'ai eu de vos services par téléphone une offre de 2 € par mois offre faite le 8 fevrier 2020 pour un an et vous continuez à me prélever 4 € 99 . Que faut il faire ?

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler