Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement date de portabilité

Bonjour,
J'ai changé d'opérateur mais la carte sim n'est toujours pas arrivé. Pour éviter tout problème de coupure en cette période où le téléphone est indispensable j'ai fait décaler la date du 31/03 (date initiale) au 11/04.
Comment savoir si bouygues a bien été informé de cette nouvelle date de portabilité et d'être sûre que ma ligne ne sera pas coupée mardi 31/03.

LAURE J.
LAURE J.

LAURE J.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

CARLINE L.
CARLINE L.

CARLINE L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laure,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................