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Problème réception de chaines ?

bonjour, depuis lundi, date à laquelle un technicien aurait du venir installer la fibre (j'ai changé la date de RDV) je ne capte plus la 1, ni la 2, etc... en bref je ne capte qu'une dizaine de chaines, impossible de vous joindre par téléphone, pouvez-vous me dépanner ici, svp ?
merci

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Réponses

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je précise que j'ai déjà fait les tests, à plusieurs reprise, ça me dit que mon activation est en cours... il faudrait me remettre mon forfait ADSL le temps que le technicien vienne ?

Audrey A.
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Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
Si le souci persiste, retrouvez les réponses à vos questions ici : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

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merci, mais je l'ai déjà fait à plusieurs reprises :(
je pense que le problème vient du fait que le technicien n'est pas intervenu et ça n'a pas été noté chez vous, serait-il possible d'être rappelé svp ?
avec mes remerciements