Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation appel 665 de 1,99€ ?

Bonjour,

Je viens de voir ma dernière facture (mars 2020) et je m'aperçois que vous me facturez un appel vers le 665, chose que je n'ai jamais fait (à la même date et même heure j'ai fait un appel au répondeur c'est à dire le 660, je peux fournir un screenshot de l'historique de mon smartphone pour le prouver). C'est inadmissible, c'est de l'arnaque ! Ainsi je souhaite expressément un remboursement de ces 1,99€.
Si refus il y a, je changerai d'opérateur tout simplement.

Merci de faire le nécessaire rapidement

Dans l'attente d'une réponse très rapide de votre part

JEAN-FRANCOIS V.
JEAN-FRANCOIS V.

JEAN-FRANCOIS V.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CÉCILE R.
CÉCILE R.

CÉCILE R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Francois,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

NICOLE F.
NICOLE F.

NICOLE F.

Niveau
1
201 / 750
points

Moi je n'ai pas personnalisé mon répondeur et je ne désire pas le faire !!!
Mais j'ai été facturé de ces 1,99€ comment vous expliquez cela ?

NICOLE F.
NICOLE F.

NICOLE F.

Niveau
1
201 / 750
points

C'est une pure arnaque la personnalisation du répondeur, à chaque consultation le même message, même si l'on ne désire pas personnaliser son répondeur, c'est du harcèlement !!!!!
Et aussi une énorme escroquerie !!!!!!