Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Refus offre ciné essentiel

Bonjour.
Je désire refuser l'offre Ciné Essentiel, mais je n'arrive pas à accéder au compte de ma Bbox car je ne me souviens pas de mon identifiant et mot de passe.
Merci de me répondre rapidement.
Cordialement.

MIREILLE
MIREILLE

MIREILLE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Quelques vérifications pour commencer :

  • C’est votre première visite ? Par ici : https://bytl.fr/ECPremiereVisite pour créer votre compte grâce à votre numéro de mobile / mail Bbox
  • Vous avez oublié votre mot de passe ou êtes ancien client ? Par ici https://bytl.fr/AccederEC pour réinitialiser votre mot de passe.
  • Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à nous communiquer d’autres précisions sur le souci rencontré pour aider nos Experts à identifier au mieux la cause et vous proposer une résolution plus rapide.
    Merci pour votre confiance.
    Simon, conseiller Bouygues Telecom