Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Refus offre ciné essentiel

Bonjour.
Je désire refuser l'offre Ciné Essentiel, mais je n'arrive pas à accéder au compte de ma Bbox car je ne me souviens pas de mon identifiant et mot de passe.
Merci de me répondre rapidement.
Cordialement.

MIREILLE R.
MIREILLE R.

MIREILLE R.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Quelques vérifications pour commencer :

  • C’est votre première visite ? Par ici : https://bytl.fr/ECPremiereVisite pour créer votre compte grâce à votre numéro de mobile / mail Bbox
  • Vous avez oublié votre mot de passe ou êtes ancien client ? Par ici https://bytl.fr/AccederEC pour réinitialiser votre mot de passe.
  • Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à nous communiquer d’autres précisions sur le souci rencontré pour aider nos Experts à identifier au mieux la cause et vous proposer une résolution plus rapide.
    Merci pour votre confiance.
    Simon, conseiller Bouygues Telecom