Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Augmentation de 3 €uros de mon forfait

Correspond à des services supplémentaires que je ne souhaite pas et je n'ai aucune possibilité de refuser, vous m'imposer donc une augmentation de 60 %.
Canal+ vient de m'offrir de chaines durant la durée du confinement, SFR et Orange offre des services et de la data même mon fournisseur d'électricité (MINT) m'offre 20% sur mon abonnement en attendant que ça aille mieux, les compagnies aérienne font des prix et annulation gratuite, les commercants livre à domicile... ET Bouygue TELCOM dans son grand elan de solidarité et de patriotisme M'IMPOSE 60% de Hausse !!!!

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

Niveau
1
721 / 750
Réponses

Gwladys A.
Gwladys A.

Gwladys A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

Niveau
1
721 / 750
Non "l'enrichissement" c'est pour Bouygue TELECOM, moi vous me mettez la tête sous l'eau je suis en chômage partiel mes autres "fournisseurs" m'aident tous financièrement et vous vous comportez comme des vautours !!!!

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
Les autres fournisseurs vous aident financièrement ? Ah bon.

YANNICK G.
YANNICK G.

YANNICK G.

Niveau
0
11 / 100
A partir du 16 avril je passe chez Prixtel 4,99€ / mois pendant 12 mois sur un meilleur réseau (Orange) et 5 Go, ce qui me suffit largement (la moyenne de consommation en France pour l'internet mobile est d'environ 8 Go/mois, il est donc très malvenu d'imposer une augmentation de l'abonnement avec plus de data, alors que l'immense majorité des utilisateurs n'en ont aucune utilité !!! Adieu Bouygues Telecom !!!

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

Niveau
1
721 / 750
Bravo Yannick, moi aussi je le fais.

Bouygues telecom m'a arnaqué il y a 1 an en me facturant 80€ de communications d'un opérateur par satellite (on est pas mal dans ce cas) aujourd'hui en pleine crise 60 % d'augmentation ! Ils osent l'imposer en utilisant le terme "enrichissement de l'offre" il est clair qu'il n'y a que BT qui s'enrichit en ce moment .... Si je recalcule le budget annuel avec ce qu'ils m’extorquent je peux même prendre un forfait plus cher ailleurs je serai gagnant.

Quittons cet opérateur qui lors d'une période où tout le monde essaye de faire preuve de solidarité, n'hésite pas à se faire du gras sur le dos des victimes !