Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je devais avoir l'intervention d'un technicien pour ma box. Le prochain rdv est au 28/05, impossible qu'il vienne avant?

Suite à l'échec de l'intervention du technicien il y a une semaine, j'ai demandé à être recontacté par un technicien France Telecom par le biais de Bouygues. Pas de nouvelles depuis 8 jours, et aujourd’hui je reçois un SMS m'indiquant qu'un technicien viendra le 28/05 !!! Etant enseignante et donc en télétravail, c'est pour moi impossible de rester 2 mois sans Internet ! Quelle solution vous proposeZ ???

SOLENE G.
SOLENE G.

SOLENE G.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Damien L.
Damien L.

Damien L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Solene,

Je suis navré pour cette situation. Je vais conserver votre dossier et faire les remontées nécessaires pour savoir pourquoi une date si loin vous a été attribuée et savoir si nous pouvons la modifier.

Merci de votre patience
Damien
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Damien L.
Damien L.

Damien L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Solène,

Je vous informe que nous n'aurons malheureusement pas de date plus rapproché que celle programmée. Je ne peux que vous inviter à patienter et à utiliser au maximum le partage de connexion grâce aux recharges internet qui vous ont été attribuées.

Bonne journée.
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................