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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

BOX 4G bridage depuis la maj

Bonjour,
depuis la dernière mise à jour de ma 4g box en version B528s-23a. J'ai remarqué une baisse notable de mon débit je suis passé de 60mbit a 11mbit.
Cela vient-il de la mise à jour ou d'un bridage lié au COVID19.
Cela est gênant pour mon travail quand ma femme et sur internet ou regarde la TV par MolotovTv.

merci de votre retour et compréhension Cordialement,
Mr laurent guillaume

GUILLAUME
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Réponses

FLORIAN
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Bonjour, pareil pour moi. Des solutions?
Cdt. Flo

GUILLAUME
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Bonsoir,
Non toujours pas de solution.
J'ai cherché dans les paramètres de la box j'ai rien trouvé.
J'ai juste régler le paramètre de la box de réseau sur Bouygue au lieu d'automatique.
Cdt. Guillaume

Rahmouna
Rahmouna

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Equipe

Bonjour Florian et Guillaume,

J'entends les difficultés que vous rencontrez et mon souhait est de vous aider au maximum.
Pour cela, je vous envoie un message privé que vous trouverez dans votre boite mail principal.

A tout de suite,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom